En effet, la définition de la plante folle convient bien à celle du socialo-communiste :
Elle est arrivée mystérieusement. . On l’avait vue dans d'autres villes, c’est une voyageuse dangereuse, une hydre incontrôlable qui exterminait toute pensée autre que la sienne. Pour une raison inconnue, elle a plu à certains...mais pas pour longtemps!!
En effet, si un grand nombre de Joviniens sont d'accord avec le fait que nous devons respecter l'environnement, il ne faut pas pour autant le négliger.
C'est, malheureusement ce que la ville est en train de devenir : une ville négligée, ci-dessus l'entrée du cimetière...NO COMMENT !!
Et combien a coûté la machine à désherber ?
+ de 10 000€
Et que fait-elle?
Il faudrait peut-être que certains connaissent le cycle de la plante, il vaut mieux désherber avant que les graines tombent !!
Cela s'appelle le bon sens !!!
Commentaires
Cette mère grand a tout de tatie Danielle, je n'aurais pas aimé qu'elle soit la grand mère de mes petits enfants même si elle n'était que la mère de ma belle fille....
Et pendant que l'herbe pousse et que la ville se délabre, Nicolas Soret explique dans le journal : « La cité gastronomique était une idée, juste une idée, comme il est heureux que les élus en aient. » Et précise : « Cette idée, mort-née, ne figure d’ailleurs pas dans le projet de revitalisation du 28e GG. »
C'est donc mème pas la montagne qui accouche d'une souris, c'est juste une fausse couche!!!
Ah ça ! Pour parler, se mettre la main sur le coeur, pleunicher des larmes de crocodile , on est là.
Pendant ce temps la ville meurt à petit feu. Photo parlante.
c'est vrai que la ville n'est pas propre,
est-ce le côté écolo qui ressort en laissant de la végétation partout, même là où elle n'est pas sensée se trouver ?
On le sait tous bien, une "mauvaise herbe" est juste une plante indésirable à un certain endroit, donc on peut dire qu'il y en a beaucoup à Joigny.
Les bords de l'Yonne laissent beaucoup à désirer également.
Quant à la baignade, c'est indigne d'une ville de laisser un tel endroit dans un tel état d'abandon. Les visiteurs ne comprennent pas et nous avons honte de la ville, et c'est trop facile je le reconnais de dire que c'est la faute de la municipalité, de l'ancienne municipalité qui avait déjà commencé à délaisser ce lieu, pourquoi pas la faute au gouvernement ???
Félicitation pour la photo du jour , par contre en effet , pas terrible l'entrée du cimetière , entre les herbes et les haies , c'est pas joli joli .
On a beau prévenir,si c'est joli c'est pas forcement gentil !
En tout cas bravo pour la photo du jour !!!
Félicitation pour la reconnaissance du jour
Oui et pas besoin de produits de désherbage, si polluant...
Bonne journée
Carine.
Compliments pour la photo du jour même avec des herbes folles.....
Jakin,