S’il y a un Festival de grande qualité, c’est bien le Festival en Othe.
Or cette année, la municipalité n’a soit disant pas pu trouver de date afin qu’un de leurs spectacles ait lieu à Joigny!!!
Enfin, c’est ce que l’adjoint en charge de « l’animation »m’a répondu !
La municipalité de Joigny préfère, comme à son habitude en faire plus mais de qualité médiocre !!
Alors on se fait « damer le pion » par St Florentin !!
Il faut quand même le faire !
Ils ont un théâtre de verdure qui est couvert, et qui attire du monde, mais avant tout c’est la volonté de l’équipe municipale qui prime !
L’Yonne Républicaine écrit par ailleurs :
Le concert de Pierre Perret qui aura lieu demain soir au Théâtre de verdure dans le cadre du Festival en Othe affiche quasiment complet. Déjà 700 places ont été vendues.
" A priori on va faire salle comble, signale le maire Yves Delot. Et c'est une bonne nouvelle. On arrive à faire des choses à Saint-Florentin".
Et à Joigny, que dit la politique EPIC du tourisme ???
Commentaires
Comme dit le petit chauve ça ronronne au conseil municipal comme à l'EPIC... nourris au ronron 5 étoiles (avec 1% de foie gras).
L'abstension massive pour les élections municipales d'il y a 3 ans voulait dire "laissez nous mourir tranquille, on choisit les meilleurs gardiens de cimetière". C'est en bonne voie.
Heureusement Madame que vous ne baissez pas les bras!
à joigny, c'est minable + minable, combien de personnes à la fête de la musique pour inaugurer le nouveau podium ...très peu, c'était très clairsemé
et sans le beau temps qui a fait un sortir les gens, c'estait la cata
à force de taper dans le dernier choix ( ça coûte moins cher, mais ça lasse tout le monde, donc résultat nul )
que fait l' EPIC...rien, à l' image de la mairie !
avez-vous vu le programme de la séance du conseil muncipal du 29 juin...mis à part les affaire courantes ( peu nombreuses et pour cause ) il n' y a rien ! ...un jour viendra où le seul objet sera de voter les augmentations d' impôts pour que nos petits chats puissent continuer de roupiller en paix !
le problème du petit monsieur est qu'il avance à condition de lui donner une carotte...mais comme à Joigny, il est payé sans obligation de résultats, il ronronne comme un vieux chat qui a mangé quatre souris !
il est clair qu'il ne se s'est pas propulsé comme secrétaire du PS icaunais pour jouer aux cartes, et sa rémunération étant assurée par les joviniens et la CCJ, il peut consacrer son temps à préparer sa campagne électorale pour les prochaines élections, s'il n' a pas beaucoup de chances d' être élus, qui ne risque rien n' a rien, il en sait quelquer chose, à Joigny, les parieurs n'auraient misé un kopek sur sa victoire, et pourtant, il est là et bien là ( hélas, trois fois ),
reste à savoir s'il considère comme honnête de vivre aux crochets des autres pour son profit peronnel, mais cela ne doit pas l' empêcher de dormir !
j'ose espérer qu'il aura la pudeur de se mettre en congés sans solde ( s ) dès le ( pré ) début de la campagne électorale, ce serait la moindre des choses, ou faudra t- il crier au scandale, comme le faisait si bien, un ex-chef du parti avec lequel il est associé !
allez, brave argentier, à défaut de les utiliser correctement, rend nouis un peu de nous, on en a bien besoin...car il est clair que Joigny est bien le dernier de tes souscis. ( sauf pour faire la fête, d' où l' achat en voltige du podium )
c'est petit..;petit !
ne risque t-on pas de revoir le skate-board du cote du chapeau...à défaut d' idées, voilà ce que l'on risque de voir prochainement.
merci à madame soleil !
ytyrytr