VEF Blog

Titre du blog : Isabelle Bourassin-Lange, JOIGNY
Auteur : isabellebourassin
Date de création : 15-10-2008
 
posté le 06-04-2012 à 13:01:38

JOIGNY INFOS AVRIL 2012

NE NOUS LAISSONS PAS ENDORMIR PAR LA PROPAGANDE SOCIALISTE…


Dans notre précédent article, nous vous indiquions que la municipalité usait et abusait de la communication propagandiste à travers « Joigny Infos »

Ainsi, au conseil municipal, nous avons eu un feu d’artifice de prévisions d’investissement, dont le quart ne pourra être réalisé cette année.

En effet, le temps de lancer les appels d’offre, de réunir la commission ad hoc et choisir les entreprises, nous serons en mai/juin. Les vacances approchant, les travaux seront programmés pour sept/octobre, et réalisés en…2013…si tout va bien !

Compte-tenu des futures élections législatives, le 2° adjoint (imposé et omniprésent candidat), tient à avoir le maximum de projets à son actif afin de montrer son pseudo- dynamisme !!!

Par ailleurs, vous trouverez  sur notre blog quelques remarques concernant les socialistes, qui veulent bien partager…mais pas tout et surtout pas ce qui leur appartient…Il faut entendre le secrétaire général  du parti déclamer qu’il faut arrêter le cumul des mandats…les socialistes Joviniens doivent tous être sourds car question cumul, ils sont très forts, c’est même pour certains une entreprise familiale!

Hypocrisie socialiste, faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Leur vision écolo-ringarde, nous supprime la lumière le soir dans de nombreux quartier de la ville, faisant croire que cela engendrera des économies !Au lieu de faire des économies de bout de chandelle, il y aurait d’énormes économies à réaliser sur le projet de la bibliothèque qui va coûter près de 2 Millions d’Euros (plus de 13 Millions des ex-francs !)Suite des élucubrations de la propagande socialiste dans le prochain article.

 

Commentaires

l 'auvergnat le 08-04-2012 à 22:21:47
vous avez des nouvelles de la petites navette ? il parait que l' ambiance à bord n'est pas brillante, en premier , cela est dû à la promiscuité, charger les gens comme du bétail n'est pas la solution...le véhicule ralongé, c'est pour quand .et electrique ? ..;il existe chez GRUAU.

pour le paiement, il y a deux solutions, remettre le ticket voyage, ou diminuer les rémunérations des Elus pour les remettre au même niveau, que l' ancienne municipalité

qui aurait pu croire que les socialo-communistes se feraient payer plus cher que les pseudo capitalistes...n'est-ce pas le monde à l' envers ? ou enfumer les joviniens et leur faire les poches !