C'est vrai que la critique est aisée, mais, certains doivent le faire exprès...
Cette pauvre foire ...est digne d'une foirefouille...en pire!
C'est navrant!
Mais je refuse toujours la médiocrité.
Ce n'est pas en tirant les manifestations vers le bas que l'on attire la foule qui n'achètera pas car nous avons assisté à un médiocre marché!!
Piteux!!
Commentaires
c'est beau de critiquer quand on ne fait meme pas l'effort de venir le comité fais ce qu'il peu avec les moyen qu'il a c'est pas la mairie qui paye le chapiteau depuis 4 ans les passe droit il n'y en a pas contrairement au année qui les ont précédé.... alors pas contente donner leur les moyen de faire mieux et la prochaine fois deplacez vous......
c'est vrai que notre foire n’étais pas extraordinaire et je ne cherche pas d'excuse. ce qui et dommage c'est que certaine personne émettes des critiques alors qu'il n'y ont même pas mis les pied!
si ça avait été le cas vous auriez eu un petit questionnaire avec un paragraphe pour donner votre opinion et vos idée, et, qui rappelai que la Foire de Paques de JOIGNY et organisée par une ASSOCIATION qui compte 10 personne (bénévoles compris.) et non par la municipalité. alors, svp, arrêter d'utiliser cette manifestation pour incriminer la municipalité, je ne cherche pas a les défendre, j'en ai que faire, mais elle n'est en rien responsable de notre MÉDIOCRITÉ comme vous dite!! Nous ne somment que de simple Jovinien...
pourquoi aller présenter des dizaines de voiture NEUVES alors que les gents peuvent se rendre dans de nombreuse porte ouvertes de concessionnaire?
pourquoi payer des sommes mirobolante pour un chapiteau ou ont ne trouvais que des fenêtres alors que nous disposons de notre superbe marche couvert?
une critique malveillante et facile, ce n'est que constat et gout personnel, une critique constructive et plus difficile, elle demande réflexion...
j’espère que vous publierai mon poste
et je vous dit a l’année prochaine.
C'est toujours pareil avec les socialo-communistes!!!
D'abord promettre, promettre, promettre. Ensuite gaspiller l'argent et laisser pourrir.
Souvenez vous de l'épisode de la yourte.
Je lis un commentaire disant que la foire est en déclin.
Je ne suis pas de cet avis : je dis qu'elle est morte.
On a assisté cette année à queque chose de triste que même l'Yonne Républicaine, peu suspecte de sévérité à l'égard de nos édiles, a dû reconnaître à mi mots.
Mais c'est Joigny toute entière qui se meurt. Je discutais récemment avec un icaunais du sud, qui n'était pas repassé par ici depuis des années. Il est effaré de ce qu'est devenu cette ville qu'il avait connue "fière" et prospère.
Population à la dérive, saleté, rues mortes, une ville à l'agonie que les incapables et les petits ambitieux qui s'en sont emparé vont achever de conduire à la tombe.
Bonjour, il me vient une idée, pour l'année prochaine, pourquoi ne pas installer la foire de pâques dans la rue piétonne. Les emplacements commerciaux vides ou fermés ne manquent pas.
Et à la place de la traditionnelle chasse aux oeufs en chocolat, pourquoi ne pas organiser une chasse aux détritus et herbes folles qui jonchent nos trottoirs.
Vous avez entièrement raison, c'est pitoyable. Notre foire de Pâques est en déclin, tout comme notre ville. Où sont les bonnes vieilles foires des années passées (sur 4 jours au lieu de 2), avec de nombreux exposants sous le chapiteau et des concessionnaires automobiles sur la place. Dans les années à venir, cette place sera vide sans aucune retombée économique pour Joigny.
Au lieu de multiplier, pendant toute l'année des manifestations au public restreint mais ciblé, des posters inutiles, des tags sur les bâtiments municipaux, une mini mare aux canards, etc., notre municipalité ferait mieux de se pencher sur nos vrais problèmes.
Culture, écologie et développement économique ne sont pas incompatibles, encore faut-il que l'équipe en place en est la volonté (Ils sont pourtant assez nombreux à émarger)
Il y a un an, le service des eaux de la Ville de Paris avait lancé une enquête d' utilité publique pour rançonner les 500 et quelques communes traversées par les rivieres qui passent par Paris.
Dans l' Yonne, sauf un particulier Jovinien , ce fut un " silence radio " complet ! que font nos Elus? à commencer par ceux qui se font grassement payés....pour bafouiller à la la radio !
Par contre dans les autres départements , ce un fut un " tolé " général ! et l'autorisation a été refusée.
le projet va revenir prochainement sous une autre forme, bien sur, et les " compétents " crient au secours " en prétendant que si une crue type 1910 revient, les Parisiens vont avoir les pieds dans l' eau !
et alors ? est-ce aux communes situées en amont à payer...car ces braves gens réclamennt la modique somme de un demi milliard d' euros ! ( plus, ensuite, l' entretien )
aurait-on oublié que onze lacs ont été crées dans le morvan ...cela ne suffit, pas ?
autre problème = par suite de la densité au M2, la taxe foncière est 4 à 5 fois moins chère à Paris, que dans les départements que l'on veut rançonner !
si les parisiens ont peur de ne plus pouvoir prendre le RER, c'est à eux de payer !
je dis " attention " une nouvelle enquête d'utilité publique ( sic ) va revenir, et sauf à y faire obstacle...il faudra passer à la caisse ...pour les autres.
demandez aux parisiens de payer pour l' amélioration de Joigny...et suivez mon regard !
j'en connais qui s' agittent beaucoup actuellement pour leur avenir politique...mais de cela , ils s' en moquent complétement !
Elus pourquoi faire ?
Vous, vous refuseriez la médiocrité???? Quand on lit vos articles bourrés de fautes de français, d'orthographe, de conjugaison, de fond, de forme et d'intelligence, il est évident que vous ne connaissez pas le sens du mot médiocrité qui vous va si bien...