VEF Blog

Titre du blog : Isabelle Bourassin-Lange, JOIGNY
Auteur : isabellebourassin
Date de création : 15-10-2008
 
posté le 30-07-2013 à 11:29:08

RAPIDITÉ...EFFICACITÉ...

Rue des Saints, en août 2010, une maison donnant sur la place du Tertre subit un incendie dont l'importance du sinistre conduit à prendre des mesures de sécurité.

N'étant pas l'assureur de cette maison, je ne porterai pas de jugement car je ne connais pas le dossier, mais en terme d'assurances, le sinistre a fait l'objet d'une expertise et d'un règlement, mais un assureur n'a pas le droit d'obliger son client à reconstruire, pour cela l'indemnité versée sera moindre. C'est la responsabilité de l'assuré.

Nous pouvons être d'accord ou non, c'est comme cela.

Donc le site n'a pas fait l'objet de travaux...

Et la mairie a mis 3 ans avant de prendre une décision...

Nous sommes en secteur sauvegardé...

Nous voyons l'efficacité de nos édiles...et on nous parle de tourisme...pour cela ayons un centre ancien digne de ce nom et prenons les dispositions RAPIDEMENT!!

 

Commentaires

l 'auvergnat le 15-08-2013 à 11:27:26
qui commande ? qui paie ?

à quoi sert le conseil minicipal ?

une quinzaine de vitirines de particuliers viennent de se voir agrémenter d 'affiches qui ne veulent pas dire grand chose, tout au plus, peut-on dire que cela cache la misère.

Mais ces vitirines appartiennent à des particuliers, ce qui veut dire que chacun est " maitre chez soi " qu'ils aient dfonné leur accord, peut être, mais ils doivent payer ! ce ne sont pas les contribubales joviniens qui sont responsables de leurs biens et de leurs décisions

Dans ces conditions, pourquoi ne pas ravaler les façades et repreindre les volets.?

cela rejoint l'argent dépensé anormalement pour repeindre les transfos et autres grafitis depuis cinq ans ! dont on peut faire la liste ( et le coût ) ajoutés aux intermitants du spectacle qui coutent 1 milliard 200 millions par an aux contribuables français.

c'est de l' argent détourné, il devrait normalement être utilisé pour l' entretien de la ville,

et, pire, on va payer sur 100 mètres de cloture...qui va être détruite quelques semaines après !

force est de constater que pour le gaspillage et le chienlit qui continue sans que le C.M. ne se prononce sur ces dépenses. difficile de faire pire !
le petit chauve le 07-08-2013 à 11:36:44
Lorsque l'on veut vendre un bien immobilier, il faut s'en donner les moyens, sans dépenser ce que l'on a pas !


au lieu de voir la tête du maire, que nous avons déjà vue cent fois , je propose que la premiere page de Joigny infos soit réservée à la vente des biens immobiliers dont la ville veut se séparer...actuellement, même pas une affiche sur ces biens ! c'est NUL + NUL !


Le " constructif " c'est un peu cela !