VEF Blog

Titre du blog : Isabelle Bourassin-Lange, JOIGNY
Auteur : isabellebourassin
Date de création : 15-10-2008
 
posté le 24-03-2014 à 07:01:19

REMERCIEMENTS AUX ÉLECTEURS

Notre campagne a été excellente, nos idées étaient les meilleures, notre liste était sans étiquette et dépassait de loin les clivages habituels. Notre communication était de qualité, faite par des professionnels joviniens,mais cela n'a pas suffit. Le plus rageant? Être "doublé" par une liste FN sans programme!

Notre liste se retire, nous l'avions dit, nous le faisons.

 

 

Je remercie du fond du coeur mes colistiers qui depuis des mois allaient rencontrer les joviniens à mes côtés. Nous avons fait de très belles rencontres, et c'est cela que nous garderons en mémoire. Mes colistiers ne se connaissaient pas tous, et une ambiance excellente s'est de suite instaurée, nos projets pour Joigny ne verront pas le jour, dommage!

Je remercie aussi avec émotion toutes les électrices et tous les électeurs qui ont choisi de nous faire confiance, ainsi que celles et ceux qui nous ont adressé des messages de sympathie depuis hier soir.Je veux leur dire que nous serons toujours à leurs côtés, parce qu’un scrutin n’est ni le début ni la fin de tout. 

Très amicalement,

Isabelle BOURASSIN-LANGE

 

Commentaires

Fernand le 28-03-2014 à 11:54:50
Effectivement, vous méritiez largement plus d'être à la place de Dassié ... C'est un vil bonhomme qui n'aime pas Joigny.

C'est très bien ce que vous avez fait, en vous désistant pour monsieur JACQUET, vous offrez une belle chance à la droite de passer dimanche : MERCI !

Vous aimez votre ville, cela se voit, merci pour tout ce que vous avez fait pour elle.

Fernand Q.
gegedu28 le 27-03-2014 à 09:56:27
Bonjour Isabelle,

C'est vraiment dommage que vos idées n'aient pas percé dans l'opinion des joviniens, comme vous le dites si bien, elles étaient pourtant fondées et très pertinentes.

De mon côté, nos idées n'ont pas non plus réussi à faire fléchir celles de Mr le Maire sortant, c'est dommage.

Sur 23 conseillers que compte notre commune, nous serons quatre de l'opposition, 3 femmes m'accompagneront dans ce difficile exercice ... que vous connaissez bien.

J'ai admiré votre façon d'agir, votre blog.

Je vais bientôt en ouvrir un, je ne manquerai pas de vous le signaler dès qu'il sera opérationnel.

Si je peux me permettre, vous aurez été mon Mentor, l'esprit et la manière où vous avez façonné le votre, seront également les miens.

Vous avez écrit "un scrutin n’est ni le début ni la fin de tout.", alors j'espère vous relire ici, avec la motivation qui est la vôtre.

Cordialement,

Gérard CRASSIN


PS: Pour un contact privé, passez par mon blog "Eure & Loir ... Terre de Beauce" et utilisez le Contact "Auteur".
Un démocrate le 25-03-2014 à 11:44:13
Madame,

Je ne partage pas du tout vos idées,mais je dois reconnaître que vous avez été largement instrumentées par des politiques bien moins recommendables.A savoir certains centristes (des francs-maçons,qui luttaient dans l'ombre sans vou le dire,comme ils le firent à gauche).Maintenant,les femmes en poltique ne reçoivent pas le soutien qu'elles sont en droit d'attendre.Nous sommes dans une société macho.Ce commentaire n'engage que moi.A bon entendeur,salut,mais que FMT ne mette pas son grain de sel dans ce commentaire,celui,par qui le scandale arrive.
cj le 24-03-2014 à 19:19:59
Je ne comprends plus très bien : jeudi dernier, au cours du débat, vous avez répondu très sèchement quand on vous a parlé de la présence de deux listes de droite et aujourd'hui vous appelez à voter Jacquet. Non seulement cela ne me semble pas logique mais je m'interroge : Ces deux listes de droite n'ont-elles été là que par l'ambition personnelle des deux têtes de listes? Tout cela sent le magouillage et j'en viens à me dire que ni vous, ni Jacquet ne mérite Joigny.
Epizy le 24-03-2014 à 15:42:13
En effet Madame, il est injuste que le FN vous soit passé devant, j'ai assisté à de nombreux Conseils municipaux, et bien que ne partageant pas toutes vos prises de position, vous étiez la seule de l'opposition à connaître vos dossiers. Je vous souhaite une bonne énergie pour la suite.