VEF Blog

Titre du blog : Isabelle Bourassin-Lange, JOIGNY
Auteur : isabellebourassin
Date de création : 15-10-2008
 
posté le 03-04-2014 à 19:47:08

SAMEDI 5 AVRIL : CONSEIL MUNICIPAL

Lorsque j'ai présenté une liste aux élections municipales de 2009, bien qu'ayant été élus d'opposition, Guy Mathiaut et moi avons siégé (respectivement N°1 et N°2 sur la liste).

En effet, lorsque l'on se présente à une élection, on est pas du tout sûr d'être élu. 

Les personnes qui sont au début de la liste doivent le savoir, et par conséquent assumer. Il faut respecter son électorat et ne pas le tromper. La tête de liste a le devoir d'informer ses co-listiers, car il y a des règles et en tant qu'élu, on se doit de montrer l'exemple, celui de la loyauté dans ce cas.

D'après les rumeurs,  les 7 premiers de la liste du candidat François Jacquet ne vont pas tous siéger...

Si c'est le cas, les électeurs ont été trompés. 

Nous verrons samedi, à suivre...   

 

 

Commentaires

Jovinien le 05-04-2014 à 12:10:17
Bonjour Madame,

Je me permets de vous répondre,suite à vos déclaration dans la presse.Les joviniens se souviennent de vos absences au Conseil régionale,de vos interventions au Conseil municipal de Joigny,avec le changement de siège et rappel à l'ordre d u maire en exercice.Je ne dis pas que tous vos propos étaient inconsidérés,mais vous avez servi d'estaffette de gens moins recommandable à qui vous avez servis d'alibis.Ainsi va la poltique,quand les femmes sont impliquées.De plus les journalistes locaux n'ont pas oublié de souligner la présence du greffier du tribunal du commerce de Joigny à votre réunion électoraliste.Les joviniens n'ont pas oublié n'ont plus votre campagne avec les vélos,les maillots jaunes.Tout cela fait beaucoup,mais cela fait une déroute électoraliste.Vous n'êtes obligée de souligner ce commentaire sur votre site,je n'attends pas de réponse.Merci
Jovinien le 05-04-2014 à 11:55:14
Bonjour Madame,

Je ne résiste pas de communiquer avec vous,après vos déclarations sur votre Blog.Je ne doute pas un seul instant que les joviniens qui ont suivi votre parcours politique,soient dupes.
bakou le 04-04-2014 à 20:16:17
Votre info était la bonne : sur les sept élus plusieurs passent la main. Il est clair que ces gens là n'étaient motivés que par des ambitions personnelles, rêvant, par exemple, de superbes postes d'adjoints. Quant à ceux qui restent, hormis T Leau qui sait ce que c'est que siéger dans l'opposition, les autres n'ont pas la moindre idée de ce à quoi ils s'engagent et quand je vois le manque total d'intégrité des membres de cette liste, il y a fort à parier qu'ils lâcheront l'affaire après quelques réunions du conseil municipal (sauf T Leau qui a démontré qu'il est honnête et sincère). De plus, il est évident que cette équipe de bras cassés n'est pas bonne à grand chose et T Leau risque de s'essouffler bien vite en essayant de faire avancer cette bande d'ânes bâtés.
Ramses89 le 04-04-2014 à 11:03:56
Cette équipe a déjà fait démissionner leur 2ème de liste pour qu'un autre homme puisse siéger... Faire siéger celui qui était conseiller municipal peut se comprendre car il a l'expérience des 6 années passées. Mais, pourquoi ne l'ont-ils pas dit aux électeurs ??