VEF Blog

Titre du blog : Isabelle Bourassin-Lange, JOIGNY
Auteur : isabellebourassin
Date de création : 15-10-2008
 
posté le 05-11-2008 à 21:08:31

Oui à Joigny, nous allons revoter

 

Afin que les choses soient claires, voici quelques explications dont la presse n’a pas fait état :

la distribution par la liste de gauche d’un nouvel imprimé le samedi matin précédant l’élection du second tour .

 

Le jugement du Tribunal Administratif considère que les protestations concernant la diffusion d’une lettre ET la distribution hors délais de tracts de la liste de gauche «ont le même objet et ont fait l’objet d’une instruction commune ; qu’il y a lieu de les joindre pour statuer par un seul jugement».

Mr Moraine joue les victimes prétextant qu’il n’a rien fait et que ce jugement n’est pas juste…Il n’a sûrement pas lu le code électoral (art R.26) : « La campagne électorale est ouverte à partir du 2° lundi qui précède la date du scrutin et prend fin la veille du scrutin à minuit »(soit le vendredi soir !).

La tête de liste doit veiller à la bonne application des règles électorales. Si elle ne contrôle pas son équipe, comment peut-elle le faire en tant que Maire ?

 Le management n’est pas son fort !! Il est plus efficace pour augmenter nos impôts ! Cette hausse est scandaleuse, à l’heure où tout le monde se restreint

pour arriver à « boucler » les fins de mois !

 

C’est pourquoi dans ce contexte économique très difficile, nous avons des défis à relever ! Soyez assurés que notre seule ambition est de nous présenter à vos suffrages sur UNE SEULE LISTE D’UNION, nous avons tiré des leçons importantes des dernières élections et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour réussir

                            l’union de TOUS.

 

Article du Joigny Infos de Novembre

de notre liste : "Ensemble, assurons l'avenir de Joigny"

 
 

Commentaires

amelie st avit le 19-11-2008 à 16:49:18
chère madame

vous avez proposé l'union pour joigny dès juillet dernier (si mes souvenirs sont bons) et j'avais pensé alors que la droite avait retrouvé toute sa raison aprés l'épisode des élections de mars dernier.

On allait enfin tourner la page.

Ce week end je reçois le nouveau magazine de mr ortega, et là je suis attérée... Rien sur l'union, rien pour le retour d'une droite unie à Joigny, ce monsieur a t-il définitivement perdu la raison ?

D'autant que si le jugement d'inégibilté est confirmé il ne pourra pas conduire de liste lui meme.

Que pouvez vous faire ? Nous voulons vraiment retrouver la droite à Joigny
un lecteur le 12-11-2008 à 11:26:33
Alors Boubou on laisse le nouvel allié se battre avec ses anciens amis c'est pas très courageux tout cela.Une énigme,"que fait Auberger pendant ce temps",il compte les points et rigole.Il a laissé un sacré héritage à la droite locale, si la gauche n'avait qu'une alliance de façade,que dire de la droite. Allez encore un petit effort,et Joigny va bientôt ressembler à la Corse.
Pinoc le 10-11-2008 à 08:55:57
Vous le soulignez, le contexte économique est très difficile au niveau national et particulièrement à Joigny. Il est évident que cela ne prête pas aux élucubrations politiciennes de mauvais perdants voulant rejouer le match.

De nouvelles élections feront, si elles ont lieu, encore plus de mal à notre chère ville et vous en serez, vous et votre liste, les principaux instigateurs. Et ca ne vous donne pas, ni aujourd'hui, ni demain, le droit d'en être fière.


Les électeurs sauront, j'en suis sur, faire la part des choses, et se souvenir des candidats qui tournent tellement vite leur veste qu'ils en deviennent écolo. On devrait les embaucher comme éolienne...
maurice le 08-11-2008 à 18:56:46
Bravo la cavalerie est partie Super
isabellebourassin le 06-11-2008 à 16:26:08
Monsieur l'icaunais,

En effet, j'ai eu la chance de ne manquer de rien étant enfant, je ne l'ai jamais nié, mais j'ai toujours travaillé afin de gagner ma vie.

Je suis toujours allée de l'avant, mais cela est une question de tempérament..à moins que la cuillère ne se soit transformée en baguette magique...et que cela aussi m'ait été donné dans mon berceau!...

J'ai toujours contribué et continuerai, ne vous en déplaise, à aider les autres comme je le peux et comme je le veux.

Mais je n'en fais pas état, et effectivement, la misère du monde m'interpelle.

Bien respectueusement,

Isabelle BOURASSIN
Icaunais le 06-11-2008 à 11:32:44
Madame,avec tout le respect que je vous dois,vous n'avez jamais été confronté aux difficultés de la vie.Vous êtes née avec"une petite cuillère argentée dans la bouche" selon les dires de vos amis. Alors s'il vous plait pas de fausses déclarations sur la misère du monde auquel vous n'appartenez pas,vous en serez que plus crédible.