Mardi 25 novembre, jour de la Sainte Catherine, la traditionnelle plantation d'un arbre a été effectuée.
Jusque là, rien à dire, c'est un Paulownia, très bel arbre à floraison mauve.
Par contre, l'horaire a été modifié par rapport à celui des années précédentes qui était à 14h30. C'est désormais à 16 h, puisque c'est c'est la sortie de l'école Garnier.
L'année passée, j'avais invité une classe à venir planter l'arbre (il me paraissait opportun d'associer une classe à la plantation d'un arbre). Cette année, la nouvelle majorité municipale a préféré (comme à son habitude ces temps-ci!!) donner un côté électoral à cette manifestation pensant que les parents venant chercher les enfants à l'école viendraient ensuite.
Sauf que...elle s'est plantée...(Ste Catherine oblige!!)
car nous étions 3 élus de l'opposition et 3 élus de la majorité, le Maire et les jardiniers!!!
Et de futurs électeurs...point!!!
Pour un coup d'essai, ce ne fut pas un coup de Maître!!!
Je pensais qu'il y aurait un vin d'honneur pour clôturer cette manifestation...et bien non, Nicolas SORET a préféré nous le garder pour
le Jeudi 11 décembre,
salle Claude Debussy
car il nous invite tous après l'Assemblée Générale du Conseil Communautaire qui a lieu à partir de 19h, au "pot de l'amitié"!!!
Merci les joviniens!!!
Commentaires
Madame,
Je dois vous dire que je n'ai pas toujours été en adéquation avec la politique à Auberger. Dans ce cas je me suis toujours abstenu de critiquer ses manifestations et de ne pas participer à celles-ci. Il faut ajouter que: afin d'écarter certains membres de l'opposition ,Auberger et consorts organisaient les réunions des adjoints et des extras municipaux pendant les heures de travail de ceux-ci,notamment le vendredi.La plantation d'arbres n'a jamais connu le succès qu'on était en droit d'en attendre. Beaucoup,ont considéré que c'était une manifestation du Maire.Tout comme d'autres d'ailleurs,et ceci est valable à droite et à gauche. La prochaine fois ne vous dérangez pas si cela vous coûte,et cela vous éviteras des commentaires désobligeants.