Il est quand même assez incroyable qu'on essaye de faire croire aux Joviniens que l'équipe municipale en place doit attendre le jugement du Conseil d'État, qu'elle ne peut pas prendre de décisions importantes avant !!!Dans une commune pas très loin de Joigny, St Florentin, le Maire, attend lui aussi la décision du Conseil d'État, mais à l'inverse de la municipalité de Joigny, il AVANCE !!!La décision arrivera, mais pour autant la terre ne s'arrête pas de tourner !! La municipalité jovinienne pourrait s'occuper des pistes cyclables et des bords de l'Yonne, car l'opposition en place, dont je fais partie, serait entièrement d'accord.
Depuis un an, RIEN n'a été fait dans ce domaine ! Qu'attendent-ils ?
Vont ils nous faire une belle Expo Photos de ce qu'on pourrait faire à Joigny en matière de véloroutes? Les Joviniens attendent autre chose que de grandes idées qui ne modifient pas leur quotidien!!!
Commentaires
oui, je trouve qu'il faut aménager les bords de l'Yonne, la municipalité passe à côté d'un "plus" pour Joigny important, aussi bien pour le cadre de vie des habitants que pour attirer les touristes.
On entend beaucoup de chose au sujet du nouveau skate parc ... est-il aux normes de sécurités (grillages), est-il assez grand ?...
Ces remarques ne remettent pas en cause que cet endroit est bien occupé par les jeunes.
Je ne pense pas que le maire auquel vous faite référence soit un modèle de démocratie.Si vous prenez des infos auprès d'industriels de Saint-Florentin ils vous diront comment ce "petit monsieur" est parvenu à ses fins pour réussir sur le plan industriel.Et il fait de même sur le plan politique.En politique le respect de l'adversaire est de règle,malgré les divergences.Il est vrai que vous avez été à bonne école.En démocratie,l'opposition reçoit dans une permanence et pas forcément des administrés du même bord politique.A Joigny on attend toujours. vous n'avez pas eu le courage de demander les locaux libérés par la gauche,et qui recevait les mécontents de votre politique quand vous étiez aux affaires.Pour avoir personnellement été confronté a des difficultés avec l'ancienne municipalité,j'ai attendu 22 ans avant que mon problème soit résolu! Bel exemple de responsabilités d'élus pas moins responsable d'une bonne gestion communale.Si vous voulez d'autres exemples je suis prêt à vous les communiquer.Votre ancien "mentor" a du vous tenir au courant quand un conseiller municipal démissionnait par ce qu'il était partie prenante dans la nouvelle station d'épuration,comme autrefois un autre conseiller municipal,sur l'office du tourisme.Je comprends mieux pourquoi vous voulez faire table rase du passé. La droite jovinienne à trop de gamelle pour refaire surface
Madame,
je pense que vous voulez mettre la charrue avant les boeufs.Quelle serait votre attitude si "par maladresse la nouvelle équipe entreprenait des travaux qui ensuite ne vous conviendraient pas. Au risque que ces travaux coûtent aux contribuables joviniens.Je pense que vous essayez de pousser à la faute la nouvelle majorité.La ficelle est un peu grosse.Vous lisez la presse locale et votre problème est celui aussi du sénonais,dans le même chapitre.Mais si comme vous le souhaitez,des investissements avaient lieux ,chiche êtes vous prêtes à les continuer,en bonne démocrate,que vous prétendez être. Un défi de plus à surmonter.Maintenant,la prise du pouvoir vous impatiente,vos amis politiques siège en majorité au Conseil d'état,qui les empêche de rendre une décision plus rapide? On vous a vu sur les marches de Matignon,qui vous empêchais de poser la question au premier ministre.Et quand pense votre ancien allié Auberger,si influent,comme il le prétendait au temps de sa gloire?Autant de question qui je le crains resterons sans réponse,de votre part,y compris sur votre site.
MAMM BOUBOU,
Surtout non, ne parlez pas de bon sens, vous, si vous en aviez vous rentrriez dans vos chaumières plutôt que critiquer ceux qui pourraient vous donner des leçons.
Il va falloir vous prendre par la main et vous emmener en cours ?
Demandez donc à vos copains parlementaires si vous en avez ! qu'ils cherchent avec vous une colistière pour vous aider, puisque vous n'avez pas encore compris que pour vous, c'était fini ! vous entendez fini ... Comment faut il vous le dire ?
Allez A+