Dominique ROUYER a rejoint l'UNION DE JOIGNY, nous avons
une ambition commune : JOIGNY
Comme nous l'avons dit dans notre journal que vous venez de recevoir, notre groupe est, et restera ouvert, solidaire, fidèle, tolérant, créatif et profondément démocrate.
N'en déplaise à certains !!!
Commentaires
POURQUOI VOUS ECRIRE UN COMMENTAIRE PUISQUE VOUS NE LES PUBLIEZ PAS ....
ET VOUS FAITES BIEN, VOUS AVEZ ENTENDU FRANCE BLEU CE MATIN, CE QU'ON DIT LES GENS DANS LA LIBRAIRIE DE JOIGNY SUR VOTRE COMPORTEMENT ET VOTRE NOUVEAU POTE !
ALORS QU 'EST-CE -QU'IL DIT DE RAINCOURT ET LA MERE FAURE, QU'EST-CE-Q'UELLE EN PENSE ?,
J' avais pas vu le blog de Monsieur Ortega hier. Votre
sens de l'union et de l'action est tourné en ridicule. Je trouve cela mal venu de la part de cette liste qui risque de profiter de votre action pour l'annulation. Défendez-vous comme vous savez le faire.
Bien joué Isabelle. Il faut leur montrer ce que c'est que l'Union ! Au moins vous on vous écoute. Foncez vous êtes dans le vrai pour Joigny, pour les Joviniens. On en a marre des querelles passées et des ambitions personnelles. La sincérité il n'y a que ça de vrai. On est avec vous.
BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO MAMM BOUBOU, ET REBRAVO LA T. P. D. ROYER BRAVO A LUI C'ETAIT UNE TETE DE CHAFFOIN COMME LUI QU'IL VOUS FALLAIT MAM BOU !
ET QU'EST-CE QU'IL VA DIRE Monsieure PHI PHI ET DE RAINCOURT QUI VOUS A SUREMENT DEJA PLOMBE ! ET BIEN, LE RATEAU DEVRA ETRE BIEN LARGE ! DEMAIN, ON ATTEND TOUS FREDERIC POUSSE, LA SEMAINE PROCHAINE, REMY MORAND, ET CE SERA COMPLET !!!!! AH, AH, AH ! C'EST TROP BON !!! TIENS, ON VA APPELER DE RAINCOURT, ET LA MERE FAURE, ET J.M. ROLLAND !
C'est ça l'UNION !!! dans toute sa définition !
bien !
enfin une bonne nouvelle pour notre ville. Ca avance, et ce grâce à cette superbe idée qui nous fait avancer et esperer, l'UNION DE JOIGNY
un seul mot me vient à l'esprit :
Un seul mot me vient à l'esprit
BRAVO !!!
c'est de cela dont on a besoin. De nouvelles forces vives pour Joigny, jeunes, dynamiques et responsables.
Je suis attérée de lire encore aujourd'hui des articles qui vous sont défavorables sur un autre blog, qui est pourtant du même bord que vous ! Ils passent leur temps à vous critiquer et à regarder en arrière .
Au moins, vous et votre groupe vous avancez. Tout comme Sarko, vous allez de l'avant, vous pratiquez l'ouverture, et vous faîtes place aux jeunes.
Comme vous nous y invitez, je viendrais avec plaisir vous saluer, vous et votre équipe samedi prochain rue Cortel.
Merci pour ce que vous faîtes pour Joigny.