VEF Blog

Titre du blog : Isabelle Bourassin-Lange, JOIGNY
Auteur : isabellebourassin
Date de création : 15-10-2008
 
posté le 21-04-2009 à 11:43:55

CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA SIMAD DU 20/04/09

Dans la série faites ce que je dis...

Hier soir, le 2° adjoint était...au Conseil d'Administration de la SIMAD, c'est la première fois qu'il y faisait son apparition !!!

Depuis un an , il n'y a JAMAIS mis les pieds !!

Après son arrivée (avec 1/4 d'heure de retard), ce 2° adjoint, qui ne s'est jamais excusé de ses absences précédentes, a signé quelques parapheurs... puis est parti au bout d'une

demi-heure... mais quelles sont donc ses motivations ?

Alors, il peut toujours faire semblant de s'intéresser aux logements sociaux...il ne trompe personne !!

Comment considère t-il la SIMAD, et surtout ses locataires ?

La correction n'est pas son fort !! Où a t-il appris la politesse et pour qui se prend-il?

Futures élections obligent...

Il est aussi bien élevé pour le Conseil Municipal, il a fait la même chose, à savoir ne pas écouter quand l'opposition l'interpelle et il signe toujours ses parapheurs !!!

Est-ce l'endroit pour le faire ???

Une chose nous sépare encore ... l'éducation et le respect d'autrui  !!!

 

 

 

 

Commentaires

un ancien locataire le 10-05-2009 à 11:52:10
Madame,

Combien de temps il a fallu à l'ancien maire,pour donner un peu de confort aux locataires de la SIMAD.Vous êtes vous penchez sur les gabgies des années passées.J'ai habité la SIMAD,ainsi que bon nombre de travailleurs de TUBAUTO et d'autres,y compris des cadres.Votre colistiers a laissé la situation se dégrader,sans pour autant se départir de ses indemnités de Président.Alors si vous voulez dénoncer des scandales il vous aller jusqu'au bout de votre démarche.
Jovinien le 25-04-2009 à 18:04:15
Madame,

J'ai bien peur qu'entre vous et la politique,il y est un fossé, que votre ancien mentor(Auberger) après votre incartade avec lui, vous est laissée franchir consciemment. Je veux parler de votre alliance avec Thomas.Ce trublion de la politique locale,l'a été largement sur la circonscription.D'autres que vous on mordue la poussière,avec cette alliance contre nature. Un bref rappel des perdants:"Calvary,Fleury,Auberger,Ladrange(communiste)lui même,en d'autres temps Chirac,Balladur,Soisson.Sur le plan local il c'est appuyé sur des cas fragiles:Noelle Bede-Debras,Salgas,ect..Le voir sur votre liste,vous allez dans le mur.Ne publiez pas ceci,gardez le sous le coude,et à l'occasion relisez-le en cas d'échec.La Franc-Maçonnerie n'est pas tout actuellement.D'autant qu'elle "remorque" pas de casserole.
une jovinienne le 21-04-2009 à 15:14:39
le 2ème adjoint a-t-il un rôle déterminé dans une municipalité comme celle de Joigny ?

avant de s'engager sur une liste électorale, surtout s'il s'agit de vouloir devenir conseillé municipal, ces personnes savent-elle à quoi elles s'engagent, quelles sont leurs charges ?

ou ce ne sont que les indemnités qui comptent ???

Lors des conseils municipaux, c'est toujours les mêmes personnes qui prennent la parole ...

Joigny a besoin de personnes responsables qui veulent vraiment s'impliquer, pas pour la façade ou des ambitions dont Joigny ne servirait que de tremplin.
Bonsoir Clara le 21-04-2009 à 13:59:10
En matière d'éducation, vous êtes bien mal placée pour donner des leçons ! sauf de patinage, je vous le concède !

Le billet d'humeur des vice-présidents de la CCJ, il a été bien lu par vos équipes ce matin, et par vos amis, et surement par les parlementaires !!!!!