« Nous sommes le seul cas en France où l'élection est invalidée alors que la liste gagnante (la nôtre ) n'a fait l'objet d'aucun reproche, ni du tribunal administratif, ni du Conseil d'Etat. »
Affirmation ridicule: l'invalidation d'une élection touche toutes les listes, y compris celles qui n'ont pas commis de faute.
« Oui, c'est vraiment injuste ! D'autant plus que quelqu'un a bien envoyé cette lettre intime. Qui ? Pourquoi cache-t-on la vérité aux joviniens ? »
Phrase grave car elle affirme de façon perverse, à mots couverts, que quelqu'un ou des personnes autres que l'expéditeur, sont complices de cet envoi.
« Durant ces 16 mois, nous avons eu à coeur de montrer qu'une autre vie, dans notre ville était possible. Car nos concitoyens avaient enfin des élus à leur écoute. Nous avons eu la volonté d'associer le plus grand nombre de joviniens, tous ceux qui acceptaient d'accompagner le changement sans parti pris.»
Il ne s'agit pas de " montrer" mais de faire et d'agir. De plus, rien n'a été montré.Qu'est-ce qui a changé dans votre vie, à vous, Joviniens ? A part, peut-être de payer des impôts plus élevés.Ils essaient d'imiter ce socialiste célèbre qui en 1981 avait déclaré : " l'air en France est plus léger ".
Commentaires
Je relis votre billet concernant notamment vos réflexions au sujet de la lettre... Taisez vous s'il vous plait, et sachez en tout cas que, lorsque vous ouvrez la bouche, vous donnez à chaque fois une voix de plus à la gauche ! !!!! Personne autour de vous, votre famille, vos "copines" ne vous informent de ces choses toutes simples, c'est à dire que vous n'avez plus rien à faire à Joigny en ce qui concerne la vie municipale. Personne ne dit du bien de vous, sauf les gens que vous enrobez et qui ne sont pas dupes, mais qui se taisent. Bon sang, à cinquante ans, on ouvre les yeux. Il faut que ce soit des anciens parlementaires qui vous le disent ? Ils le feront sans doute en septembre.
Alors, MAMM BOUBOU, il n'y a plus de Tome à votre commentaire,(mardi et vendredi). Le Prof vous a laissé tomber, c'est vrai qu'il cherche un lieu pour sa retraite d'après ce qui se dit .
Et bien, vous, lisez donc les blogs de vos détracteurs, et lisez donc l'Y.R. de ce matin mercredi 5, çà ne peut que vous enrichir , page 7...
Alors, MAM BOU, il va peut-être se trouver en difficulté votre Conseiller Politique Personnel ?
Non éligible, toujours là, et obligé un jour ou l'autre de parler ?
Vous avez lu l'Indépendant vendredi 31 juillet dernier ?? Mince alors, comment allez vous faire le 20 septembre ?????
Qu'est-ce que vous allez raconter aux joviniens mardi dans le feuilleton de l'été ?
On tape encore sur le maire et son équipe ? Vous avez raison, à chaque fois, vous leur donnez des voix !
C'est pour dire simplement ce tissu de vacheries que vous prenez la plume à deux ?
C'est vrai que quand on vous REGARDE, on n'a pas envie, pas tout du tout envie, mais vraiment pas envie de vivre à côté de vous... Ce ne sont pas les impôts qui nous gênent, c'est VOU, VOUS, VOUS ...