Vous pourrez lire ci-après la lettre de soutien que Jean-Pierre SOISSON a écrite, il y a quelques jours, qui devait paraître samedi dans l'Yonne Républicaine, et qui, pour des raisons diverses (?) n'est parue...que ce matin !
De plus, en recopiant ce texte...l'Yonne Républicaine a fait une faute...
il n'y a pas 2 R à mon nom !!!
J’ai découvert Isabelle BOURASSIN au Conseil régional de Bourgogne où elle a montré ses qualités d’engagement au service de l’intérêt général et où elle assume parfaitement ses fonctions.
Dans les difficultés de Joigny, c’est elle qui a eu le courage de demander l’annulation des élections. C’est elle qui a obtenu satisfaction.
Pour moi, c’est elle qui doit être le prochain maire de Joigny et je considère qu’elle seule a la légitimité de défendre, au nom de la majorité nationale, les intérêts des Joviniens. C’est elle que je soutiens sans aucune réserve.
Jean-Pierre SOISSON
Commentaires
Et MSIEUR MOLLA, il devient quoi ????
Envoyé ce jour sur le site de l'YR :
Courage ...
Jean-Pierre Soisson, l'ancien ministre d'Etat comme l'écrivain et l'historien, sait de quoi il parle en matière de courage : Marguerite de Bourgogne, Philibert de Chalon prince d'ORANGE, Paul Bert.
"Isabelle Bourassin incarne ici et maintenant le courage, et d'abord le courage politique".
Puisse l'YR (qui a souvent le talent des titres) faire sa une du 28 septembre prohain : "Isabelle Bourassin, Maire courage".
Courage !