Sophie DUCHESNE
41 ans
J’habite Joigny depuis bientôt 16 ans et c’est ici que j’ai le plus longtemps vécu, je me sens chez moi. Mes enfants sont nés à l’hôpital de Joigny et sont scolarisés dans cette ville.Au fil des ans, je me suis beaucoup attachée à Joigny, j’ai rencontré de nombreuses personnes très riches de cœur et d’esprit, je suis fière d’y vivre et pense qu’il y a un fort potentiel de développement.Il me semble donc évident de m’investir dans la municipalité et d’être à l’écoute et au service de tous ceux qui veulent redonner à notre ville l’éclat qu'elle mérite .
Commentaires
Frank m'a dit qu'il fallait changer quelque chose dans la dernière phrase ...?
c'est OK, pas de pb, je lui fait une confiance absolue dans ce domaine !
Sophie
STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON NE PUBLIE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ala fin de la présentation de Sophie DUCHESNE, la phrase :
" qui veulent redonner l'éclat que mérite cette ville " est mal fichue et pourrait être avantageusement remplacée par :
" qui veulent redonner à notre ville ,l'éclat qu'elle mérite ".
Cela ne fait rien, j'aurai la réponse d'une autre façon !!!! Vous prenez l'habitude de MAM BOU, ne répondre que lorsque quelques copines s'expriment, et c'est pour cela qu'il n'y a jamais d'expression intelligente sur ce blog, réfléchissez -y vous le constaterez après la campagne.
Je pense à une chose :
La semaine dernière, ce n'était pas vous la personne "Sophie" qui a voulu détourner l'attention de la campagne, et qui se serait mise en avant pour apporter quelques voix à Mam BOUBOU' ?
L'éclat de cette ville, heureusement que la mairie n'attend pas ..., parce qu'elle a fait quoi quand elle y était cette personne Elle était muselée elle aussi ?? Depuis 16 ans,que vous êtes là, çà collait, et depuis mars 2008, vous trouvez que çà va comment , que çà ne colle pas? ? Il faut observer, jauger, écouter ... très important,observer les gens qui travaillent , ne pas se laisser monter la tête, enfin pas par n'importe qui