Catherine CHAUDESSOLLE
55 ans
Après avoir dirigé de nombreux spectacles ainsi qu'une école d’art dramatique "Phartéa", dans plusieurs villes du département, je m'occupe de l'entretien d'une usine.
Installée à Joigny depuis neuf ans, je me suis très vite intéressée à son animation et à sa vie culturelle.
Sans étiquette, et ancienne colistière de Franck Thomas, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers Isabelle et son projet d'union et d'ouverture.
Femme et Ouverture sont les maitre-mots de mon engagement.
Ne laissons pas mourir cette belle cité! Nous n'en avons pas le droit. C'est de la non-assistance à ville en danger! Le décor est planté, et quel décor! Il ne nous reste plus qu'à ne pas rater le casting des acteurs!
Si notre "belle endormie" est quelque peu en dépression, il est impératif de la sauver et vite! Après, il sera trop tard!!
Il faut une "troupe" active, généreuse, créatrice, aux idées neuves et c'est pourquoi, Isabelle a réuni autour d'elle des hommes et des femmes aux idées progressistes, porteuses d'idéaux, de valeurs morales et respectueuses de l'environnement.
Il nous faut voter et bien! Sinon, ce ne sera pas la peine de râler après!!
Commentaires
Vous qui avez peut-être dirigé une troupe théatrale, pourquoi vous ne déguisez pas l'équipe avec des pots de fleurs sur la tête en plus des maillots fluo qui les grossissent encore un peu plus ?
Nous serons bien heureux de vous rencontrer si ce n'est déjà fait !
Colisitière de Mr THOMAS, ce n'est pas un peu encombrant non ?
'