Au terme d’une campagne que nous avons voulue digne et calme, les Joviniennes et les Joviniens se sont exprimés.
Je remercie du fond du coeur mes colistiers qui depuis des mois travaillent à mes côtés sur notre projet pour Joigny.
Leur effort, quoiqu’il advienne n’aura pas été vain et notre ville continuera à avoir besoin de leur intelligence et de leur dévouement.
Je remercie aussi avec émotion toutes les électrices et tous les électeurs qui ont choisi de nous faire confiance, ainsi que celles et ceux qui nous ont adressé des messages de sympathie depuis hier soir.Je veux leur dire que nous serons toujours à leurs côtés, parce qu’un scrutin n’est ni le début ni la fin de tout.
Très amicalement,
Isabelle BOURASSIN-LANGE
Commentaires
CAMPAGNE DIGNE, HONNETE, et INTEGRE pendant que vous y êtes ??? AVEC LAVERLOCHERE ET THOMAS, vous vous moquez du monde ? vous voyez où vous en êtes ?
Mais j'aimerais bien savoir par simple curiosité ce que vous dit votre entourage de toute votre agitation, et pourquoi vous n'avez jamais été conseillée. Quand même !
Qu'avez vous fait de votre Dircam? Ohé du bâteau! Il était pas dircam, il n'est pas non plus trés courageux! Mais, il s'appelle vraiment Frank? Si c'est vrai, la racine de son prénom n'est pas la même que la racine du mot "franchise"!
Je suis scandalisée par le manque de fair-play de Monsieur Thomas, Les résultats n'étaient pas encore officiels que, déjà, son blog n'existait plus... Où est son humour (pas toujours de bon goût je vous l'accorde !), où est son ton moralisateur ? Quel manque d'élégance, comment avez-vous pu accorder votre confiance à quelqu'un d'aussi peu fiable ?