VEF Blog

Titre du blog : Isabelle Bourassin-Lange, JOIGNY
Auteur : isabellebourassin
Date de création : 15-10-2008
 
posté le 03-10-2009 à 16:42:54

CONSEIL COMMUNAUTAIRE

Hier soir a eu lieu le Conseil Communautaire, où Nicolas Soret a été élu Président à 25 voix sur 26...

Dépitant, consternant, ...

Il était le seul à se présenter...

No comment !!

 

Commentaires

isabellebourassin le 04-10-2009 à 15:01:24
Monsieur le lecteur assidu,

Quelques petits rappels:

je ne pouvais pas me présenter car il faut être élu au Conseil Communautaire, sinon, il est bien évident que je l'aurais fait. La voix qui manque n'est pas celle de Nicolas Soret, car j'ai vu la personne qui a plié très rapidement son bulletin sans rien noter, mais ce vote étant à bulletin secret, je respecte la loi du silence et ne vous donnerai pas son nom.

D'autre part, la tradition républicaine à laquelle vous faites allusion, n'est plus de mise, surtout lorsqu'on est sûr de rien!!

Cette façon de faire se pratique toujours, uniquement lorsque l'on est sûr d'obtenir la majorité!!
Bonsoir Clara : le 04-10-2009 à 10:39:47
Arrêtez, déjà que tout le monde se fout de vous, à gorge déployée, faites nous grâce de vous et de votre Mathiot, et de ses gants ..... foutez le camp, et très vite..... Vous vous ridiculisez tous les matins? Je vous l'avais dit, la Mère Faure et De Raincourt, vous avez vu comme ils vous ont lâché !!!!!!!!!!!!!!!!!
le lecteur assidu le 03-10-2009 à 17:50:23
Madame,qui vous empêchait de présenter votre candidature,rien que pour voir où en était la droite régionale? Maintenant,l'interrogation lancé par l'Yonne républicaine par les jeunes journalistes qui font de la politique comme d'autres faisaient de la prose maladroitement,la voix qui manque est sans nul doute celle de Nicolas Soret.C'est une tradition républicaine pas toujours respectée,quand on se présente à un suffrage,devant ses pairs,on ne vote pas pour soi.Du moins c'est comme çà que j'ai été élevé en politique.Nos journalistes locaux on encore du chemin à faire en politique.