VEF Blog

Titre du blog : Isabelle Bourassin-Lange, JOIGNY
Auteur : isabellebourassin
Date de création : 15-10-2008
 
posté le 24-12-2009 à 11:55:02

NOËL À JOIGNY

À toutes les lectrices et tous les lecteurs de ce blog, je souhaite

un très joyeux Noël


 

En espérant qu'il soit plus gai que l'ambiance des rues de Joigny où la musique a complètement disparu !!!

Dommage pour l'ambiance...mais peut-être que réchauffement climatique oblige, on fait des économies...

Quand il n'y aura plus de commerces,...

y aura-t-il encore des touristes ???

On les fera peut-être venir pour voir comment il ne faut pas faire !!!

Et la municipalité veut nous en compter sur la façon de dynamiser l'Office de Tourisme pour faire du tourisme d'affaires une priorité......

Merci la gauche foie gras !!!

Mais peut-être ne sont-ils pas très doués car même pour les "petites attractions" de Noël organisées par la municipalité il n'y avait que peu de monde...7 enfants pour voir le fim sur Zaïna, film sur la mongolie...Yourte oblige...peut-être que le prochain film sur les Cheyennes fera plus d'entrées ??? (tipi oblige!!)

c'est dommage qu'il ne fasse plus froid, ils auraient pu nous organiser un concours du plus bel igloo !!!

Et qui l'aurait gagné le concours???

l'adjointe au tourisme peut-être...

 

 

Commentaires

Cécile T. le 28-12-2009 à 15:11:16
Vous n'avez pas peur que vos crises de jalousie n'amusent même plus les seuls copains ou seules copines, qu'il vous reste !!!!!

Je trouve la Gauche bien plus fine que vous n'êtes. Jamais, elle ne vous rappelle vos singeries avec l'ancienne municipalité, vos sorties fracassantes devant Auberger pour vous réconcilier dès que possible afin de quémander une petite graine de pouvoir qu'il ne vous aurait jamais donné ... C'était un homme politique, qui a préféré tout perdre que de partager.... Vous n'êtes pas la seule sur le carreau, mais les autres sont plus élégants...
0832 le 24-12-2009 à 21:59:45
Rassurez vous, dans le genre mauvais goût, vous restez la meilleure... Votre horreur de tee shirt orange, soulignant les formes qui auraient gagné à rester cachées, restera longtemps dans les mémoires... Alors prenez des leçons de bon goût et peut-être, qu'un jour, lorsque vous aurez perdu la poutre qui vous empêche de voir clair et de comprendre ce qui se passe, vous pourrez commencer à vous exercer à critiquer ce que vous n'êtes pas capable de faire.

Les joviniens vous ont évincée, c'est pour cela que je passe un très joyeux Noël... Vous n'êtes que rancoeur et jalousie, Noël, les jours d'avant, les jours d'après en sont gâchés, tant pis pour vous!!!