Ci-après,
après le soutien de Jean-Pierre SOISSON,
la lettre de soutien de l'UMP.
(cliquez 2x sur la lettre et elle sera plus nette)
Lucette BEULLARD
59 ans
Ancienne boulangère à Joigny, secrétaire de l’association VMEH.
Je visite 2 fois par semaine les malades afin de leur apporter un peu de réconfort et d’écoute. J’anime un atelier loto et animations diverses.
Ma motivation principale est de faire le lien entre la population et la municipalité.
Jean-Yves GUILLAUME
55 ans
Si je me présente sur une liste électorale, c'est certes pour m'impliquer dans la vie de la cité, et plus concrètement, participer aux jumelages et préparer les échanges, notamment avec Mayen et HanoverEn dehors de l'enseignement que j'exerce depuis 30 ans, j'ai une formation de guide interprète qui me permet de faire des visites guidées en langues étrangères. Je pratique aussi le chant aussi bien en choeur qu'en soliste. Je fais par ailleurs partie de deux associations, une association de protection de la nature, et l'association des Anciens Elèves du lycée de Joigny, dont je suis un des vice-présidents.
Colette FURON
54 ans
Infirmière dans un établissement
géronto-psychiatrique, je suis maman de 3 grands enfants, je me suis investie dans les cercles franco-allemand, américain et italien.
Je parcipe aux Nuits Maillotines en tant que bénévole adhérente à l'Office de Tourisme, Jovinienne depuis 22 ans, je me suis toujours investie dans la ville, c'est pourquoi il m'a semblé normal de continuer mon investissement avec l'équipe de L'UNION DE JOIGNY, qui est une équipe dynamique et qui veut réaliser un JOIGNY POUR TOUS.
Jean-Luc TURQUIN
55 ANS
Artisan en literie, je me déplace en France afin de vendre ma production.
Je veux, parce que je le vois à l'extérieur, et que cela marche, redynamiser la foire de Joigny, afin que celle-ci puisse se développer, et donner à Joigny un souffle nouveau.
J'ai rejoint la liste de L'UNION DE JOIGNY, car c'est de ce dynamisme dont Joigny a besoin, nous redynamiserons non seulement la Foire de Pâques, mais la ville.
Isabelle DUPECHEZ
44 ans
Opticienne, aimant ma ville, je veux continuer à m'occuper des animations de Joigny.
Il faut créer une réelle dynamique à Joigny afin que tous, nous puissions en bénéficier. Nous avons des projets pour tous, et pour chaque quartier afin que personne ne soit oublié.
René ZIRNHELT
51 ans
Né à Joigny j'aime ma Ville.
J'ai été et je suis toujours à l'écoute de mes concitoyens afin de faire réaliser leurs souhaits, leurs envies.
Je souhaite que les Joviniens profitent de leur ville pour participer aux nouvelles activités que nous organiserons.
Faire vivre JOIGNY est l'une de mes envies.
Janine LAGRUE
65 ans
Née dans le canton de Joigny, jovinienne depuis 37 ans, je suis fière d’y vivre et de participer avec Isabelle sur la liste de l’union de Joigny, pour apporter mon aide au développement de la ville.
Jean-Luc HÉRISSON
58 ans
Professeur d'Histoire Géographie, je suis revenu à Joigny pour ma retraite.
Cette ville a un passé très intéressant,
étant classée "Ville d'Art et d'Histoire",
je souhaite m'investir afin de développer les richesses historiques de cette cité.
Valérie GUILLON
39 ans
Mariée, 2 enfants, agent d'entretien dans une SA Jovinienne.
Je suis bénévole depuis 10 ans dans une école de Joigny (j'encadre les enfants pour le bricolage, préparation au baptème et 1ère communion, sortie scolaire etc....), j'aime le contact avec les enfants et les personnes âgées, j'aime écouter et aider mon prochain. J'adore la marche à pied (randonnée pédestre), je pense être assez dynamique.
Je me présente car j'aime cette ville, elle mérite que l'on se donne pour elle, il y a un beau cadre naturel autour et à l'intérieur qui ne demande qu'à étinceler.
Le départ du groupe Géographique me fait peur, peur que cette ville s'endorme, c'est pour celà que je me présente, je veux apporter mon dynamisme et mes idées, pour que cette ville continue à vivre , pour que nos enfants aient un avenir, ici.
Commentaires