Cet après-midi, j'ai téléphoné au Conseil d'État, la décision finale sera lue le :
Joigny n'a pas de quoi être fière de sa gaucheJ'ai déjà eu l'occasion de faire connaître ma position face aux animateurs anonymes de blogs politiques. Ces derniers temps un nouveau, Quentin Lobkovitch (Joigny fière de sa gauche), est venu rejoindre les rangs des lâches qui se cachent derrière un pseudo pour cracher sur ceux qui pensent différemment mais assument, eux au moins, leurs idées.Deux des trois blogs se réclamant de la gauche sont ainsi rédigés par des dégonflés. Si la teneur des articles qu'ils publient les mettait en danger je le comprendrais mais ce n'est pas le cas et je déplore le silence, sur cette question, des élus de la majorité municipale. Ils prétendent défendre des valeurs mais celles du courage de ses opinions et du respect des autres (de ceux qui pensent différemment) ne les préoccupent apparemment pas.
Nous l'avions prévu au budget 2008 (sous l'ancienne municipalité), il aura fallu attendre presque 2 ans pour que les toilettes au Parc du Chapeau soient installées.
La nouvelle vient d'être diffusée, le Centre Hospitalier de Joigny va être doté d'un scanner.
La décision du gouvernement de délocaliser le Groupe Géographique frappe durement Joigny, déjà éprouvée par la fermeture de la D.D.E, du Tribunal de Commerce et prochainement du Tribunal d’Instance.
Les résultats de Joigny:
nombre d'électeurs : 6426
Exprimés : 2251 (2303 votants)soit 35.8%
Quelques commentaires à propos de l’article écrit par Frédérique Colas-Chandivert (Adjointeau Maire chargée des affaires sociales ) sur le blog du deuxième adjoint au Maire, Nicolas Soret :
ET ÇA CONTINUE …
Sur le Joigny Infos d’octobre 2008, nous dénoncions le fait que la municipalité ne donnait pas priorité aux entreprises joviniennes : Joigny Infos est maintenant imprimé dans la Nièvre, l’Expo photos a été réalisée par une société parisienne sans aucune consultation locale, …