ON NE NOUS DIT PAS TOUT !!!
Il est incroyable que la municipalité nous laisse croire qu’elle n’est pour rien dans le fait que le Conseil d’État n’a toujours pas rendu son jugement.
Ce mardi 28 avril, je me suis rendue à l'Assemblée Nationale, où Marie-Louise FORT, notre Députée, m'avait conviée avec d'autres élus et amis afin d'assister à la présentation de son projet de Loi sur l'inceste.
Je fais toujours partie de l'Association SOS 3 Vallées en tant que membre du Conseil d'Administration.Dans cette Association, nous avons toujours une démarche active. La semaine passée, nous sommes allés visiter un écosite de traitement et valorisation des déchets.
Ça continue...
Décidément..
Hier soir, vernissage de l'exposition
Parue ce jour dans la Tribune Politique de
l'Yonne Républicaine, par Dominique ROUYER
Dans la série faites ce que je dis...
Hier soir, le 2° adjoint était...au Conseil d'Administration de la SIMAD, c'est la première fois qu'il y faisait son apparition !!!
On pourrait dire: tout ça pour ça !!!
8 points à l'ordre du jour ...peu importants...et pourtant
Organisé par le cercle franco-Américain, venez également nombreux au café "Le Jean" place Jean de Joigny samedi soir à partir de 19h pour un apéritif concert ou dimanche, mardi ou jeudi pour les concerts donnés par les FOOTNOTES, ensemble choral d'Hanover, notre ville jumelle américaine.
Notre inauguration, dimanche 12 avril s'est très bien passée, de nombreux joviniens nous ont rejoints durant ces deux jours.
Article paru dans l'Yonne Républicaine dans la Tribune Politique du 2/04/2009
NOS VALEURS : SOLIDARITÉ ET RESPONSABILITÉ
En ces temps particulièrement difficiles, nous devons faire preuve de solidarité. Celle-ci doit respecter l'individu afin de donner à chacun une nouvelle chance, sans pour autant faire de l'assistanat. C'est pourquoi notre groupe a voté contre le financement de 3 jours au ski pour 49 jeunes de 18 à 25 ans, ce qui coûte à notre commune 13 200 € !
Dominique ROUYER a rejoint l'UNION DE JOIGNY, nous avons
Notre journal : L'UNION DE JOIGNY vient de sortir, vous l'avez eu ce week-end dans vos boîtes aux lettres.
Cette semaine, du 1 au 7 avril, est la semaine nationale du développement durable...à Joigny aussi ?...que fait cette municipalité aux grands principes écologiques ? Aurait-elle oublié ? Étant à la commission animation, on nous a beaucoup parlé de la semaine du jeu ...cela les passionne peut-être plus !!! Pas moi, je pense et ai toujours pensé que c'est à la commune de montrer l'exemple, c'est pourquoi j'avais monté le dossier de la toiture de l'école maternelle de la Madeleine avec les panneaux photovoltaïques (j'en reparlerai dans un prochain article) .