Le Conseil Municipal aura lieu
samedi 26 septembre 2009 à 10h.
Au terme d’une campagne que nous avons voulue digne et calme, les Joviniennes et les Joviniens se sont exprimés.
Notre dernière Réunion Publique
(avant le vote de dimanche)
RÉUNION PUBLIQUE
CE SOIR,
JEUDI 17 SEPTEMBRE
à 19 h
IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER 2X SUR LA PHOTO POUR LA VOIR EN PLUS GRAND.
Aujourd'hui Mercredi 16 SEPTEMBRE
Nous vous attendons nombreux
Ci-après,
après le soutien de Jean-Pierre SOISSON,
la lettre de soutien de l'UMP.
Lucette BEULLARD
59 ans
Ancienne boulangère à Joigny, secrétaire de l’association VMEH.
Jean-Yves GUILLAUME
55 ans
Si je me présente sur une liste électorale, c'est certes pour m'impliquer dans la vie de la cité, et plus concrètement, participer aux jumelages et préparer les échanges, notamment avec Mayen et HanoverColette FURON
54 ans
Infirmière dans un établissement
Jean-Luc TURQUIN
55 ANS
Artisan en literie, je me déplace en France afin de vendre ma production.
Isabelle DUPECHEZ
44 ans
Opticienne, aimant ma ville, je veux continuer à m'occuper des animations de Joigny.
René ZIRNHELT
51 ans
Né à Joigny j'aime ma Ville.J'ai été et je suis toujours à l'écoute de mes concitoyens afin de faire réaliser leurs souhaits, leurs envies.Je souhaite que les Joviniens profitent de leur ville pour participer aux nouvelles activités que nousorganiserons.Faire vivre JOIGNY est l'une de mes envies.
Janine LAGRUE
65 ans
Née dans le canton de Joigny, jovinienne depuis 37 ans, je suis fière d’y vivre et de participer avec Isabelle sur la liste de l’union de Joigny, pour apporter mon aide au développement de la ville.Jean-Luc HÉRISSON
58 ans
Professeur d'Histoire Géographie, je suis revenu à Joigny pour ma retraite.
Valérie GUILLON
39 ans
Mariée, 2 enfants, agent d'entretien dans une SA Jovinienne.
Michel FLEURY
61 ans
Jovinien depuis 1974 , retraité de la SNCF. J’aime le contact et suis intéressé par la vie de ma ville.
Annie LECLERCQ
47 ans
Jovinienne depuis une vingtaine d'années, j'habite le quartier de la Madeleine.
Détélina VÉLIKOVA-GAUDIN
58 ans
Native de Bulgarie, où j’ai étudié le Droit, je suis devenue Avocate. Je me suis établie en France en 1977, me suis mariée et ai eu 2 enfants, qui sont maintenant Ingénieurs.
Lionel INVERNON
64 ans
Retraité. Expert en développement auprès des Nations Unies et de l’Union Européenne.
Maria Da Rocha
65 ans
Je suis Portugaise, arrivée en France il y a une trentaine d'années. J'aime cette ville et ses habitants, c'est pourquoi je me suis engagée avec Isabelle et L'UNION DE JOIGNY, car son équipe est la plus proche des Joviniens et de leurs attentes.
Catherine CHAUDESSOLLE
55 ans
Après avoir dirigé de nombreux spectacles ainsi qu'une école d’art dramatique "Phartéa", dans plusieurs villes du département, je m'occupe de l'entretien d'une usine.
Claude FÈVRE
64 ans
Retraité du monde juridique et de l’enseignement musical, Jovinien depuis cinq ans. Président et fondateur de plusieurs associations culturelles ou de loisirs.
Adrien CLAUSS
19 ans
J'ai toujours vécu dans le quartier de la Madeleine où jeconnais beaucoup de monde.Ce week-end, au journal télévisé de FRANCE 3- le 19/20-
Anne-Sophie POUX
21 ans
Née à Joigny et très attachée à ma ville, j'ai choisi de rejoindre Isabelle et l'Union de Joigny, une équipe jeune, active, engagée et audacieuse.Toutes ces personnes, de sensibilités politiques différentes, sont réunies autour d'un seul et même objectif : redynamiser Joigny.Etudiante en hydrologie, je suis particulièrement sensible à la volonté de l'Union de Joigny de donner la priorité à la protection de l'environnement et à la mise en valeur de notre plus bel atout : l'Yonne.
Alain MARTIRÉ
47 ans
J'ai accepté de figurer sur la liste d'une équipe dont je partage les idées.
Stéphane ETIENNE
36 ans
Jovinien depuis 1996, débordant d’énergie, je soutiens Isabelle.
Loïc FOULON
40 ans
Jovinien depuis toujours, c'est à notre tour de prendre desresponsabilités.
Axel MOCHET
27 ans
Gérant de société, sportif et dynamique, j'ai toujours vécu à Joigny.Émile CHRIQUI
54 ans
Installé à Joigny depuis 30 ans,responsable comptable depuis 1983 dans un cabinet d'expertise comptable à Joigny.Pendant 25 ans mon engagement associatif au sein de l'Union Sportive Jovinienne m'a permis d'exercer bénévolement des responsabilités dans la gestion administrative, financière et humaine tant au niveau local que régional.En 1994 j'ai mis ces compétences au service de l'Office de Tourisme en devenant son Président jusqu'en 2009.Mes engagements citoyens m'ont permis d'être élu au conseil municipal pendant 3 mandats.C'est donc naturellement mais avec détermination que je souhaite continuer à m'engager pour l'essor de notre ville en mettant mon savoir-faire au service de la liste "L'UNION DE JOIGNY".
DE L’AUDACE POUR JOIGNY.
De l’audace, voilà ce qu’il faut pour Joigny.
Colette MORESK
62 ans
Installée à Joigny depuis 44 ans.J'ai exercé la fonction de contrôleur des impôts à Joigny puis à Auxerre jusqu'en juillet 2007.Mon statut de retraitée me procurant une disponibilité, j'ai rejoint la liste d'Union de Joigny pour apporter mon aide au développement de Joigny.Anne-Cécile HUCHET
42 ANS
Je suis mère de famille de 6 enfants âgés de 16 à 5 ans.Francine ATTIA
55 ans
Je veux être, pour les Joviniens et ma commune, à l’écoute, active, disponible et aider à l’enrichissement économique de ma ville.J’aime entreprendre, faire la fête.
Sophie DUCHESNE
41 ans
J’habite Joigny depuis bientôt 16 ans et c’est ici que j’ai le plus longtemps vécu, je me sens chez moi. Mes enfants sont nés à l’hôpital de Joigny et sont scolarisés danscette ville.Linda RABAHI
25 ans, Attachée Commerciale en Assurances. Je fais un métier passionnant, et durant mes études j'ai eu l'occasion de faire mon stage au Cabinet d'Isabelle BOURASSIN-LANGE. J'ai pu apprécier aussi bien son sérieux que son professionnalisme ainsi que son dynamisme, c'est pourquoi lorsqu'elle m'a demandé de la rejoindre pour les Municipales, j'ai accepté tout de suite.
Pascale DAVID-SAUZEA
44 ans, maman de 3 enfants.
J’ai été adjointe au Maire de 2001 à 2008, chargée de la solidarité et de la famille, mission pour laquelle je me suis passionnée.J’ai pu ainsi faireaboutir des projets qui me tenaient à cœur :Construction de la structure multi accueil Les Oursons, création du relais assistantes maternelles Kangourou, création de l’aide à lamobilité pour les personnes âgées, développement du service du portage des repas à domicile, organisation de soirées débat, mise enplace de projets intergénérationnels, actions collectives avec les associations caritatives…
Vous pourrez lire ci-après la lettre de soutien que Jean-Pierre SOISSON a écrite, il y a quelques jours, qui devait paraître samedi dans l'Yonne Républicaine, et qui, pour des raisons diverses (?) n'est parue...que ce matin !
Dominique ROUYER
35 ans, conducteur de train, arrivé à Joigny en 1999.Conseiller municipal de mai 2006 à mars 2008.
Jean-Pierre DUQUESNE
Voici en quelques mots les raisons qui me conduisent à me présenter à cette élection :
Mardi 1° septembre à 9h, je me suis rendue avec Anne-Cécile HUCHET, à la Préfecture, afin de déposer notre liste