Notre 2° adjoint est adjoint, entre autres à la culture, et ...au cinéma !
Il est quand même assez incroyable qu'on essaye de faire croire aux Joviniens que l'équipe municipale en place doit attendre le jugement du Conseil d'État, qu'elle ne peut pas prendre de décisions importantes avant !!!Dans une commune pas très loin de Joigny, St Florentin, le Maire, attend lui aussi la décision du Conseil d'État, mais à l'inverse de la municipalité de Joigny, il AVANCE !!!La décision arrivera, mais pour autant la terre ne s'arrête pas de tourner !! La municipalité jovinienne pourrait s'occuper des pistes cyclables et des bords de l'Yonne, car l'opposition en place, dont je fais partie, serait entièrement d'accord.
Récemment, un de mes articles était intitulé :
"le bon sens", je pense que notre société en manque souvent, et j'espère que la crise économique va nous en faire prendre conscience et à TOUS !!!
Ci-sessous, la plaque qui se trouve dans la montée d'escalier de l'ancien Hôtel de ville (bibliothèque actuelle, place du Général Valet).
Ci-après le texte paru dans Joigny Infos
de mars 2009 :
Articleparu le jeudi 5 mars
dans la Tribune Politique
Monsieur Soret, le 2° adjoint, nous disait au Conseil Municipal qu'il était un super gestionnaire du personnel, et que la nouvelle équipe municipale savait mieux que nous diriger le personnel communal .
Lundi 2 mars,nous avions Conseil Municipal.
1/ le compte administratif de 2008
Le Maire, au dernier Conseil, avait pourtant dit que plus jamais il ne ferait une commission des finances la veille d’un Conseil…il a tenu parole… nous avons eu le week-end pour y travailler !!!
Suite à l'article de jeudi 26 févrierparu dans l'Yonne Républicaine *, j'ai demandé un droit de réponse, accordé vendredi 27 février, puisque je n'avais pas été interrogée sur ce sujet contrairement à l'équipe municipale en place.